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Donjon Tofus Boss : Batofu


Challenges succès du donjon : Statue (ne pas user ses PM) et Versatile (ne pas utiliser deux fois le même sort par tour)

Le donjon se situe en [5, 6].

  • entree
  • entree
  • entree

Niveau recommandé : 40
Point de vie minimum recommandés: 200
Temps moyen mis pour réaliser ce donjon : 15 minutes
Le Batofu se capture avec une pierre d'âme 50.Donner clef du donjon


La clef s'obtient en la craftant avec : 10 Bec de Tofu - 1 Oeuf de Tofu - 1 Plume de Tofu

Recette clef des Tofus

Les monstres du donjon :

  • Tofu
  • Tofu noir
  • Tofukaz
  • Tofoune
  • Ventripotent

Les "à savoir" :

  • Pour commencer, le Tofu normal. Il est plus la pour la décoration que pour autre chose, car est vraiment très faible. Il a par contre pas mal de points de mouvements (8 à 10) et peut frapper AIR soit à 2 PO.
  • Les Tofus Noirs sont déjà plus forts. Ils fonctionnent de la même manière, mais ont plus de vie, de PM, et frappent plus fort.
  • Viennent ensuite les Tofukaz. Encore plus puissants, ils ont plus de points de vie et frappent plus fort. Ils ont une petite particularité bien embêtante : leur sort "Disparition Groupée". Quand ils l'utilisent, tous les tofus dans un rayon de 3 cases deviennent invisibles pour quelques tours, ou jusqu'à ce qu'ils attaquent. Les Tofukaz doivent cependant obligatoirement être au corps à corps pour attaquer.
  • Le Tofoune peut lancer "Graine empoisonnée" au Corps à corps, ce qui vous empoisonne pendant 3 tours et vous inflige quelques dommages pour chaque PA que vous utilisez. Il peut également utiliser "Picota" pour récupérer 18 à 27 points de vie et gagner 3 PA pendant 3 tours. Comme tous les Tofus, il a beaucoup de PM et va donc toujours courir partout. Il est embêtant puisqu'il va se soigner en permanence si vous ne le tuez pas vite, et les empoisonnements feront mal à la longue.
  • Le Tofu Ventripotent est le gros truc moche sur pattes (où çA des pattes ? :O) que vous pouvez voir sur votre écran. En soi, il n'est absolument pas dangereux pusqu'il n'attaque pas. Par contre, il va chaque tour invoquer un "Bomberfu" (4 PM, 50 PDV) qui va essayer d'atteindre votre corps à corps pour exploser grâce à "Détonation du poullailler" et vous infliger 30 à 40 points de dommages environ ! Tuez donc ses invocations si elles vous font trop peur ^^. Le deuxième problème lié à ce monstre est son sort "Bénédiction du Tofulailler", qu'il lance régulièrement. Cela donne à tous ses alliés +1 PA, + 45 vita et +45 d'agilité pendant 4 tours, ce qui va les rendre bien plus fort si vous attendez trop.

Placements des salles

  • Salle une
  • Salle deux
  • Pour la salle 2 pas de combat obligatoire. Il faut simplement la traverser, et arriver à la porte qui est au fond. Pour cela, il va falloir faire attention à deux choses :

    • Les groupes de tofus éparpillés un peu partout, qui vous agressent dès que vous passez trop près. Evitez-les donc si possible.
    • Les trous dans le sol. Si vous tombez dans un trou, vous arrivez dans la salle du sous-sol et devrez prendre une échelle pour remonter à la salle du labyrinthe. Dans le sous-sol, il y a aussi des groupes de Tofus qui agressent, donc tombez pas si vous ne voulez pas perdre de temps.
  • Salle trois
  • Salle quatre
  • Salle cinq

Et maintenant le Batofu.

  • Placement BOSS
  • strat

Boss Batofu

Batofu

Le Batofu a beaucoup de PM (10), comme tous les tofus, et court partout. Il frappe en ligne droite du 20 à 25 NEUTRE avec le sort "Lancer de Tofu", et peut invoquer des "Tofu Lancé", qui ont 100 PDV, 11 PM et frappent du 5 à 10 dommages. Il peut utiliser "Béco du Tofu" à 2 PO pour frapper du 25 AIR environ. En somme, il est vraiment nul.

Comme pour tous les donjons, commencez par éliminer les mobs les plus faciles à tuer, et ce sera du gâteau


Drops particuliers : Eléments de la panoplie Tofu, ressources du Batofu.
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